Directions.fr : Le site des directeurs et cadres du secteur social et médico social

Accédez à toutes les SUBVENTIONS du secteur social et médico-social sur Direction[s] Clés


Appel à projets
Sujet

Création de cinq places d'appartement de coordination thérapeutique (ACT) en application de l'article L 312-1-I-9° du CASF

Emetteur

ARS Franche-Comté

Secteur

Personnes handicapées

Région

Franche-Comté

Dotation

-

Dates Date de publication : 28/03/2012
Date limite de réception des plis : 30/09/2011

Détail
Texte de l'annonce :

Création de cinq places d'appartement de coordination thérapeutique (ACT) en application de l'article L 312-1-I-9° du CASF

Descriptif de l'annonce :
Appel à projet n°2011-01-ACT

L'ARS de Franche-Comté lance un appel à projet pour la création de cinq places d'appartement de coordination thérapeutique (ACT) en application de l'article L 312-1-I-9° du CASF.

L'appel à projet concerne la création de 5 places d'appartement de cooridnation thérapeutique (ACT) pour accueillir des personnes souffrant de maladies chroniques sévères (notamment infection par le VIH/Sida, hépatite C, vcancer, diabète, maladies neurologiques évolutives) en situation de fragilité psychologique et sociale et nécessitant des soins et un suivi médical.
Ces appartements de coordination thérapeutique sont destinées à accueillir la population franc-comtoise. Leur géolocalisation sera à Besançon ou son agglomération.
Le service Subventions de Direction[s] Clés vous permet d'être informé rapidement de toutes les subventions émises par des organismes publics français ou européens et par des entreprises privées et fondations d'entreprise dans le secteur social et médico-social. Sont à votre disposition :
- un moteur de recherche par secteur
- un système d'alerte email.

Demande d'information gratuite
Pour en savoir plus sur nos services veuillez compléter ce formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Civilité *
Nom *
Prénom *
Email *
Téléphone *
Nom de la structure *
Type de structure *
Fonction *
* champs obligatoires

Demande d’information gratuite
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

(Vous allez être redirigé vers la vidéo de présentation de Directions Clés)
Les informations recueillies sur ce site font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de Direction[s] - INTESCIA SAS.
Lefebvre Dalloz, filiale du groupe LEFEBVRE, prend très au sérieux le respect de la vie privée et la protection des données à caractère personnel et s’engage à mettre en œuvre des mesures adéquates pour en assurer la protection ainsi qu’à traiter et utiliser de telles données dans le respect des dispositions applicables et notamment du Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite loi Informatique et Libertés modifiée. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité.