Magazine, site et newsletter-
Est-il possible de recevoir un spécimen du mensuel ?-
Comment peut-on acheter un numéro de Direction[s] ?-
Quelle est la diffusion de Direction[s] ?-
Quel est le tarif d'abonnement au magazine Direction[s] ? -
Quelles sont les périodes d'interruption du magazine et de la Newsletter ?-
Comment peut-on consulter les archives de Direction[s]?-
Combien de Newsletters vais-je recevoir avec mon abonnement ?-
Que faire si je ne reçois pas ma Newsletter ou le mensuel ?-
Qui dois-je contacter pour publier une tribune dans Direction[s] ? -
Qui dois-je contacter pour réagir à un article publié dans Direction[s] ?
Formation Direction[s]
- Qu'est-ce qui est compris dans le prix d’une formation Direction[s] ?
- Où se tiennent les formations Direction[s] ?
- Comment réserver mon hôtel ?
- Quels sont en général les horaires des formations Direction[s] ?
Publicité et offres d'emploi
- Je souhaite faire paraître une publicité dans le magazine Direction[s] ou sur directions.fr, qui dois-je contacter ?
- Je souhaite faire paraître une offre d'emploi, qui dois-je contacter ?
Oui, vous pouvez le demander à notre Service Relations clients.
Téléphone : 01 83 10 10 10
e-mail :
Info@directions.fr.
Vous pouvez acheter les numéros de Direction[s] auprès de notre service des Relations clients.
Téléphone : 01 83 10 10 10
e-mail :
Info@directions.fr.
Le magazine et la Lettre de Direction[s] cessent de paraître pendant quelques semaines d'été et au moment de Noël.
Les archives de Direction[s] sont réservées aux abonnés du magazine.
- Si vous êtes abonnés, vous pouvez y accéder en vous identifiant directement sur le site.
Vous pourrez par la suite accéder à l’ensemble des contenus et services de Direction[s], simplement en vous identifiant.
- Dans le cas contraire, vous pouvez vous abonner via la rubrique
Abonnement / boutique.
L’abonnement d’un an comprend 40 Lettres de Direction[s].
Contactez notre relation clients pour plus d'information.
Service Relations clients par téléphone : 01 83 10 10 10
ou par e-mail
Info@directions.fr
Si vous êtes abonnés et ne recevez pas la Lettre de Direction[s], nous vous invitons à le signaler à notre service des Relations clients en leur communiquant votre numéro d’abonné.
Service Relations clients par téléphone : 01 83 10 10 10
ou par e-mail
Info@directions.fr
Le montant d’une formation Direction[s] comprend :
- la formation,
- le(s) déjeuner(s) d\'échanges,
- l\'accès aux espaces pauses,
- le support de cours de la formation,
- la possibilité de poser des questions au formateur pendant un mois à l’issue de la formation.
Nous sommes à votre disposition pour toute question relative aux prix de nos formations au 01 83 10 10 10.
La grande majorité des formations Direction[s] se déroule à Paris intra-muros à proximité d'une station de métro ou bien à notre siège social, à la Tour Lefebvre Dalloz situé à la Défense.
Il peut arriver que certaines formations se déroulent à Lyon. Cette mention est alors précisée au niveau de chaque programme de formation sur le site.
Nos formations intra se déroulent dans le lieu choisi par le client, à Paris ou en province.
Hébergement : pour réserver votre chambre d'hôtel, contactez la centrale de réservation BBA par tél. 01.49.21.55.90, par fax 01.49.21.55.99 ou par e-mail :
hotel@netbba.com, en précisant le code de réservation "Comundi".
La plupart des formations Direction[s] se déroulent de 9h à 17h30.
Une pause est prévue le matin et l'après-midi. Le déjeuner est généralement prévu de 12h30 à 14h.