Directions.fr : Le site des directeurs et cadres du secteur social et médico social

En bref
Hospitalière : modification du fonctionnement des commissions administratives paritaires

09/06/2022

En application de la loi Fonction publique, des règles de création des commissions administratives paritaires (CAP) par catégorie hiérarchique sont instaurées dans l'hospitalière. En outre, la liste des décisions individuelles examinées par ces instances est complétée, notamment en ce qui concerne le recrutement des travailleurs handicapés. La notion de formation restreinte, qui répondait à une logique organisationnelle fondée sur les grades, est supprimée. Est également fixée la faculté de réunir à distance ces commissions, en cas d'urgence ou de circonstances particulières.

Laura Taillandier






Ajouter un commentaire
La possibilité de réagir à un article de Direction[s] est réservé aux abonnés  du magazine Direction[s]
Envoyer cette actualité par email :
Email de l'expéditeur (vous)*

Email du destinataire *

Sujet*

Commentaire :

* Champs obligatoires

Le Magazine

N° 228 - mars 2024
Logement d'abord. De la parole aux actes ?
Voir le sommaire

Formation Direction[s]
Offres d'emploi
Les 5 dernières annonces publiées
CORDIA

RESPONSABLE DE POLE (H/F)

Département du Val-de-Marne

RESPONSABLE DE L'ESPACE DEPARTEMENTAL DES SOLIDARITES (H/F)

Le Département de la Manche

Cadre territorial de l’aide sociale à l’enfance CHERBOURG-HAGUE

ANRAS - PSEP Olympe de Gouges

RESPONSABLE DE SERVICE EDUCTATIF (H/F)

Conseil Départemental de la Seine Saint Denis

Responsable de circonscription adjointe CSS de La Courneuve


Voir toutes les offres
Trophée Direction[s] : l'essentiel

Logo Trophée 2

Participez au Trophée Direction[s] 2023 !

Sous le haut patronage de :

Aurore Bergé, ministre des solidarités et de la famille,

Madame Fadila Khattabi, ministre déléguée chargée des Personnes handicapées,

et

Charlotte Caubel, secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Enfance.

 

En partenariat avec :

Logo Axiome

et